séance du 9/11/2019

Tout ce qui concerne l'école VTT
Répondre
Laurent
Messages : 203
Enregistré le : 28 sept. 2013, 18:55

séance du 9/11/2019

Message par Laurent » 13 nov. 2019, 10:13

Le chiffre du jour : 25. Ils étaient 25 jeunes à participer à cette séance automnale. A leur grand plaisir, les terrains sont gorgés d’eau. Quel plaisir pour certains de plonger dans les flaques d’eau. C’est l’occasion d’apprendre à réaliser un bunny-up : sauter par-dessus une flaque…ou dans une flaque !
La difficulté se reporte sur les parents venus chercher leurs enfants en voiture : installer le VTT plein de boue sur le porte-vélo, ok, mais où mettre le vttiste ? il va falloir prendre l’habitude de protéger les sièges…
Laurent guidait les plus grands sur 24km vers Angerville-la-campagne et Guichainville. Antonin, Enzo, Lucas, Maé, Matthieu, Théo L., Théo Ma., Titouan et William constituaient ce groupe. Carl, Nicolas et Erwan complétaient l’encadrement.
Dominique, secondé de Thomas, Elouan et du papa de Jonah, emmenait Adrein D., Arthur, Célian, Evan, Gaspard, Jonah, Louison, Luc, Mathis, Nassim, Noah, Pierre, Virgile et Yanis s’exercer au pilotage dans l’ancienne sablière de la forêt d’Evreux.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités