[24/11/2019] Evreux Bike Tour

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[24/11/2019] Evreux Bike Tour

Message par Dominique » 24 nov. 2019, 16:08

C'est avec plaisir que j'ai guidé la troupe Speedeure sur la trace de notre édition 2019 de l'Evreux Bike Tour. Nous étions nombreux : Jérôme, Clément, Bruno, JJ, Fixo, Laurent V, Christophe, Wil, Pascal B, Gérard, Raphaël, Franck, Eric, Olivier F, Stéphane L, Dominique et Gérald croisé par hasard dans le bois de St Michel. Les faits marquants :
:arrow: Perte d'une partie de l'équipe dans le bois de St Michel, ils étaient pressés de sortir du Bois :shock:
:arrow: Ce qui a permis à Wil de réparer tranquillement sa chaîne en attendant leur retour. (C'est curieux, pourquoi autant de puissance lors d'une petite sortie cool :?: )
:arrow: Rencontre d'un ancien, Gérard T, avec sa petite troupe
:arrow: Crevaison pour ma pomme et réparation au sommet d'un talus avec l'aide de Olivier, l'homme aux mains surpuissantes, assisté de Gérard, Jérôme, Clément et Wil :wink:
:arrow: Chutes de Wil et de Clément qui le suivait de près dans une descente "légèrement" glissante, sans gravité 8)
:arrow: Très bon comportement de JJ (et bien d'autres, pas facile de voir tout le monde) qui a pris plaisir à suivre la trace à la lettre :D
:arrow: Merci à mon serre-file Laurent bien visible avec sa tenue rouge, quelque peu souffrant après la sortie humide de la veille.
:arrow: Briefing à la fin ou nous avons décidé d'avancer le départ de la sortie de dimanche prochaine à 8h30 (Tour en forêt de Bord)

Bon entretien de vos montures et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Pour les curieux vous verrez les quelques petites variantes parcourues :
- En vert la trace téléchargée dans vos GPS
- En rouge la trace parcourue

A+
Dominique.

Répondre